Fifa Master Cup Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Fifa Master Cup Index du Forum » La vie du Forum » FMC Infos
Auteur Message
nitoglycerine
Liga

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:33 (2008) Répondre en citant

retrouvez ici les infos du forum Shocked

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Dernière édition par nitoglycerine le Sam 2 Aoû - 14:51 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:33 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitoglycerine
Liga

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:49 (2008) Répondre en citant

le 31 - 07 - 08

Voici un résumé de la situation des différentes compétitions FMC réalisé d'après mes estimations étant donné que tous les classements ne sont pas à jour (ce que je déplore d'ailleurs) :

Premier league : Manchester United, actuel leader, ne peut désormais être inquiété que par Arsenal qui doit, pour être sacré champion, remporter tous ses matchs restants, à savoir 4 matchs et totaliser une diff de but de + 12 au moins.
Rien n'est joué pour le reste du classement si ce n'est pour Tottenham qui a déjà joué tous ses matchs et ne totalise que 4 pts alors qu'il reste au moins 3 matchs à jouer pour les équipes qui la talonnent.

Liga : Atheltico Madrid champion !!! ( à moins que le FC seville ne gagne ses 2 derniers matchs et totalise + 24 buts de diff )
Et si tout reste à jouer pour les places suivantes Majorque se présente probable dernier avec 5 matchs joués 5 défaites et une diff de -24 buts

Ligue 1 : En bas du classement Bordeaux et Monaco totalisent à présent 2 pts chacun mais les girondins ayant joué tous leurs matchs et totalisant une différence de buts de -16 sont condamnés. A moins que les monégasques ne s'inclinent au moins par 5 buts de différence dans leur dernier match face à Nice qui compte bien prendre les 3 derniers points possibles.
Peu de matchs restent à jouer mais rien n'est encore sûr dans le milieu du classement.
En revanche l'équipe de Rennes est dores est déjà championne mais jouera probablement comme les autres.

Serie A : L' Inter qui s'est offerte la première place du championnat compte sur une victoire face à Udinese, lors de son dernier match, pour être définitivement sacrée et finir en apothéose !
Bien sûr si l'Inter venait à perdre et que la fiorentina gagnait ses 6 matchs restants en inscrivant une diff de + 35 buts alors la surprise serait colossale.
Dans le bas du classement, le Milan AC risque fort de finir dernier malgré sa victoire face à Torino. Pour ce qui est du classement définitif, rien n'est encore fait !

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation