Fifa Master Cup Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Fifa Master Cup Index du Forum » La vie du Forum » FMC Infos
Auteur Message
nitoglycerine
Liga

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:49 (2008) Répondre en citant

Ici seront postées les différentes interviews que je réaliserais Exclamation

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Dernière édition par nitoglycerine le Sam 2 Aoû - 14:41 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:49 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitoglycerine
Liga

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:37 (2008) Répondre en citant

le 01 - 08 - 08

Interview croisée de deux managers aux anges suite à leur sacre de champion avant même la fin de la compétition.

Jejedu01, manager de l'Atletico Madrid, champion d'Espagne avec 16pts et une différence de buts de +26 en ayant concédé qu'une seule défaite et Kevax95, manager de l'Inter de Milan, champion d'Italie avec 18pts et une différence de buts de +29 alors qu'il reste encore un match à jouer à cette équipe qui n'a pas été tenue en échec et qui, gageons le, voudra clore cette série, ont tous deux courtoisement accepté de répondre à mes questions, qui sont, je l'espère, le reflet de celles que vous vous posez.

Nito : Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre parcours respectif et votre victoire précoce. Ceci étant fait vous attendiez-vous à ce résultat ?

Jejedu01 : mon objectif de début de saison était de finir premier, j'ai atteins mon objectif, je suis très heureux.
Kevax95 : tout d'abord, merci car je ne savais pas que j'étais vainqueur du calcio et je ne pensais pas remporter cette compétition, ceux sont mes premiers pas au sein de la FMC et une équipe comme celle de la Juventus, menée par Steeve Austin, me semblait prédestinée pour le titre.
Jejedu01 : moi, au contraire, je m'attendais à finir premier du fait de ma grande expérience et ma capacité d'adaptation aux différents styles de jeu de mes adversiares.

Nito : Justement qu'avez-vous pensé du niveau de la compétition et de vos adversaires respectifs ?

Kevax95 : Il me reste encore un match à jouer, malheureusement, et je suis tout de même premier, sans défaite, avec 30 buts inscrits et un seul encaissé donc les chiffres parlent d'eux-même... Je pense que l'Inter était au dessus des autres équipes
Jejedu01 : je pense également que le niveau mon équipe était au dessus malgré un niveau général plutôt bon.

Nito : oui mais, tout de même, n'y a-t-il pas eu d'adversaire plus difficile à jouer ni même d'apréhension face à certaines équipes réputées ?

Jejedu01 : Pour ma part, j'ai, en effet, éprouvé des difficultés face au FC VALENCE qui m'a infligé ma seule et unique défaite du championnat. Ce n'était pas le même entraîneur qu'aujourd'hui, ce qui est dommage pour lui car il avait, je pense, la capacité de finir premier.
Kevax95 : Moi, si j'ai eu du mal à "m'exprimer"  face à la Roma de Hakboy ou encore la Juventus de SeetveAustin que je tiens à féliciter, je pense que mon équipe était réellement supérieure d'un point de vue physique, notamment, ce que j'ai su utiliser à bon escient et grâce à l'instinct de buteur d'Ibrahimovic, qui est, incontestablement, un joueur d'une grande classe.

Nito : c'est donc ça le secret de votre réussite ?

Kevax95 : oui mais pas seulement. C'est aussi d'avoir pu évoluer avec une grande équipe qu'est celle de l'Inter de Milan, une équipe magnifique, la meilleure d'Europe à mon avis. Solide défensivement, un milieu de terrain technique, une attaque alliant puissance et percussion et une cage bien protégée. J'ai su également diversifier mon jeu en changeant souvent de schéma tactique, jonglant entre le 4-1-2-1-2 et le 4-5-1 favorisant la conservation du ballon, des changements qui ont pu troubler mes adversaires, créant ainsi un décalage.
Jejedu01 : l'Atletico Madrid a, elle aussi une bonne force offensive et ne manque pas d'adresse devant le but

Nito : bon d'accord, vous louez vos équipes, ce qui se comprend, mais elles ont bien des lacunes.

jejedu01 : la principale faiblesse a, sans conteste, été ma précipitation dans l'action quand je pouvais prendre mon temps et tenter de construire.
Kevax95 :  je n'ai pas réellement ressenti de lacune particulière même si il m'est arrivé d'avoir du mal à construire face à la Juventus et du mal à freiner les offensives de la Roma qui trouvait facilement son buteur.

Nito : votre titre vous projette, bien évidemment, au rang de favoris pour la champions league. Alors ?

Jejedu01 : je me fixe pour objectif les quarts de finale même si dans un coin de ma tête je rêve de la gagner.
Kevax95 : mon objectif est clair : arriver en finale. Je pense que ça va être difficile de la remporter du fait de la superbe saison de Manchester United. Il ne faudra pas non plus négliger Rennes, l'Athletico et la Juventus qui sont des candidats sérieux au titre. La ligue des champions a le pouvoir de motiver les joueurs donc il n'y a pas de place pour les statistiques !

Nito : pour finir, que pensez-vous du forum FMC ?

Kevax95 : Je trouve que l' on a un très bon forum, très convivial, pas de querelles entre les joueurs. J'espère que ca continuera comme ça et que l'on aura plus de membres a l'occasion de la sortie de fifa 09.
Jejedu01 : tres bon forum. merci a tous

Nito : merci à vous et bonne continuation au sein de vos clubs !

http://le-monde-de-nito.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation